FrenchtorrentDB essai de sauver les torrents d’Allotracker

1
Posted 24 juin 2011 by Ticitron in Informatique

Depuis qu’Allotracker a fermé ces portes, un sauvetage de tracker est en cours sur « frenchtorrentDB ». Ces derniers essai de rassembler tout les trackers de ce premier sur leurs bases.

Un message clair est lancé depuis un post, que je vous remet ici:

« Bonjour à tous,
Le tracker d’allotracker a été placé hors-service depuis ce matin, ceci est notre dernière chance de maintenir les torrents d’Allotracker en vie.
Pour ce faire, vous devez éditer l’adresse de l’announce de votre client et remplacer l’adresse de vos torrents par celle utilisée sur FTD.
Vous pouvez consulter l’adresse de SEED à partir de l’onglet « Votre compte » et placer celle-ci dans vos torrents via l’édition du tracker sous votre client, sans quoi, les torrents deviendront tous inactifs.

… »

Une méthode (vidéo) claire y est inclue.

[ad code=1 align=center]

 

Si ce message est bien perçu par les anciens utilisateurs d’Allotracker, les torrents vont se trouver chez FrenchtorrentDB.

Zataz aussi ce met à jour : « Mise à jour  : ZATAZ.COM a été mis en contact avec un TRES proche d’Allotracker qui nous a confirmé et affirmé qu’il n’y a jamais eu de transaction financiére, sous forme de vente de films, entre le camcorder et AlloTracker. Nous avions sollicité, à l’époque de l’écriture de cette breve, un commentaire d’Allotracker. Email resté sans réponse. Un mois après cet article, une réaction, celle de la fermeture du site d’échange de fichiers. Pourquoi un tel délais ? Le seul élément qui gêne dans cette histoire est le fait que ce Camcorder semble être passé par AlloTracker. Qu’il gagnait de l’argent et qu’il utilisait des trackers dans son business. NOS sources ont cité AlloTracker. Peut-être que ce camcorder, qui était originaire d’Arles, n’a fait que des dons, d’ou la confusion sur les transfert d’argent possible. En attendant, les traces entre ces deux parties, le pirate et le site d’échange commnautaire, sont, peut-être, les vraies raisons de cette fermeture « 

 

 

 

 

 

Comments

comments


One Comment


  1.  
    Sabich

    Et FrenchtorrentDB déjà fermé ?? Impossible d’accéder au site aujourd’hui !!





Leave a Response

(required)